LE POKER SUR LA COTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE POKER SUR LA COTE D'OPALE

Passionnés de poker, ce forum est pour vous !!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darude62

darude62


Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : marquise
Date d'inscription : 25/02/2007

compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. Empty
MessageSujet: compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3.   compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:40

tchouss.tout d'abord je voulais vous remercier pour votre sportivite et votre attitude.j'ai passe une excellente soiree qui m'a permis d'aller jusqu'a la bulle(j'ai kan meme les boules lorenzo!!!!!)Mais bon "that's poker"je vous laisse le soin de commenter vos mains .tout ce que je peux dire c'est que j'ai vu lensois avec un stack de 100(en heads up) et pis ......il a gagné!!!
"that's poker"Evidemment maman n'a pas trop dormi,oué bin mamannnnn"that's poker".sinon on se revoit vendredi prochain pour le tournoi 4...AH oui ,jvous l'ai ptete pas dit ....."that's poker".tchoussss

1: lensois
2: lorenzo (sorti par lensois)
3: boboy39 (sorti par lensois)
4: thoms (sorti par boboy)
5: darude62 (sorti par lorenzo)
6: lmoch62 (sorti par darude)
7: bila (sorti par thoms)
8: ben62 (sorti par darude)
9: pedromig62 (sorti par lensois)
10: corleone (sorti par lorenzo)
11: mode62 (sorti parboboy)
12: fougass (sorti par bila)
13: jean (sorti par ben)
14: sagna (sorti par pedromig)
15: guitch (sorti par lorenzo)
16: jimmy62 (sorti par lorenzo)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeraboulogne.forumactif.fr
Fougass
Admin
Fougass


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Le Portel
Date d'inscription : 26/02/2007

compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3.   compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:31

Rien de bien brillant pour moi.
Je monte un peu mon stack avant de prendre un "sale" coup juste avant la 1ere pause :
relance à 15 payée que je paie également avec AJ
Flop : J 8 3 tricolore bet de lmoch62 à 30, j'envoie le tapis, l'autre passe et lmoch62 paie avec brelan de 8

Puis étant short-stack, j'envoie le tapis avec ma paire de 6 payé par un plus petit tapis que moi (pedromig) qui remporte le coup avec ses rois

Enfin, j'envoie une nouvelle fois le tapis avec mes 10 payé par bila et son Ax, As qui tombera bien évidemment...

Heureusement la chance est revenue au cash. J'en prends pour preuve la 1ère main :
Je prends des jetons, pose ma "gros blind" et reçois compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 145570 compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 260914
Bouton (Guitch) call, SB (Sagna ) aussi... et vous savez quoi? Je check
FLOP : compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 976983 compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 151133 compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 225946 (ou un truc dans le genre, en tout cas j'ai 2 paires et il y a tirage coeur)
Sagna check, je bet 10 (il me semble) et Guitch envoie le tapis que je paie.
Guitch montre alors son tirage couleur qu'il touchera à la River après, malheureusement pour lui, que la Turn m'est donnée Full...

That's Poker ?!
Revenir en haut Aller en bas
boboy39

boboy39


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/03/2007

compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3.   compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:48

bonne soiree malgre le bad beat alors ke gt chipleader et ke l on etait plus ke 3.
blind 50/100 j envoie 300 avec compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 573426 compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 619964 et lorenzo envoie all in ke je call bien sur
il montre compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 510705 compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 348684

flop: compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 995751 compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 492601 compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 935580
turn : compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 260914
river : compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. 151133

Abuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3.   compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du champ du boulonnais tournoi 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DU BOULONNAIS Tournoi 1
» Compte rendu Tournoi de Paques au Touquet
» Compte rendu du tournoi du 22/03 chez boboy
» Tournoi des elections =) 23/04/07
» CHAMPIONNAT DU BOULONNAIS Tournoi 4 Vendredi 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POKER SUR LA COTE D'OPALE :: COMPTE-RENDUS DES TOURNOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser