LE POKER SUR LA COTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE POKER SUR LA COTE D'OPALE

Passionnés de poker, ce forum est pour vous !!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 30/03 chez darude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darude62

darude62


Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : marquise
Date d'inscription : 25/02/2007

vendredi 30/03 chez darude Empty
MessageSujet: vendredi 30/03 chez darude   vendredi 30/03 chez darude Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:27

tchouss!!!
une excellente soiree qui c'est deroulee hier dans la joie et la bonne humeur(amen...)jlaisse le soin a chacun de commenter ses mains.en ce qui me concerne j'ai reussi a passer la pause(attention les gars comme jsuis parti la ,dans 3 ans jgagnerai mon 1 er tournoi alors TREMBLEZZZZZ!!!!!)ensuite un cash ou j'ai fait une apparition(aussitot viendu,aussitot repartu...)qui a dure jusque 5 h du mat ou j'ai vu LENSOIS touché son as a la river(tiens tiens....),bin ...pendant ctemps la j'ai fait lmenage!!!!!
donc
1: fougass
2:lenaka
3:mode62
4:corleone
5:aurelien
6:tony
7:thoms
8:jf62250
9:darude62
10:bila
11:tony62
12:lensois
13:sagna
14:guitch
15:boboy

voila voilou,rendez vous pour le champ la semaine prochaine dans le meme etat d'esprit!!tchouss et bon week
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeraboulogne.forumactif.fr
corleone




Nombre de messages : 39
Localisation : st leonard
Date d'inscription : 27/02/2007

vendredi 30/03 chez darude Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30/03 chez darude   vendredi 30/03 chez darude Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:53

E core une très bonne soirée , pour ma part pas trop de réussite au début mais pas mal de cul sur la fin!!!( nest ce pas les finalistes ) kan même cété une partie d'extraterrestre ou les grosses mains nétaient pas si favorites ke ca... félicitations à Fougass qui est particulièrement bien inspiré sur la fin de payer avec des mains plus ke moyennes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
JF

JF


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Ferques
Date d'inscription : 21/03/2007

vendredi 30/03 chez darude Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30/03 chez darude   vendredi 30/03 chez darude Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:36

Très bonne premiere soirée pour moi, avec un badbeat qui me fais perdre toute chances lors du premier tour de la table finale XD

Bien joué a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
aurelideur62

aurelideur62


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Le Touquet
Date d'inscription : 21/03/2007

vendredi 30/03 chez darude Empty
MessageSujet: Tournoi de fou   vendredi 30/03 chez darude Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:50

Shocked [b]Oai. Comme dit corleone; soirée d'extraterrestre!!! Ca a commencé doucement pour moi puis cheapleader à la table finale Cool . Peu après j'ai commencé à payer des mains...et la, alors que j'avais presque toujours la cote préflop, une série de 5 ou 6 bad beat effrayants affraid !!!Fini 5 eme. Respect à fougass pour son magnifique brelan de 2 Laughing et désolé à JF pour le méchant bad que je lui ai infligé. Sinon ambiance très agréable. Merci darude.
Revenir en haut Aller en bas
Fougass
Admin
Fougass


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Le Portel
Date d'inscription : 26/02/2007

vendredi 30/03 chez darude Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30/03 chez darude   vendredi 30/03 chez darude Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:44

Franchement? Pas mécontent d'avoir gagné cheers mais pas fier non plus... Embarassed
Des que nous nous sommes retrouvés à 5 joueurs, ce fut vraiment du grand n'importe quoi (je parle des probabilités bien evidemment).
Enfin on s'est bien marré bounce bounce bounce

A vendredi pour les joueurs du championnat et à dimanche pour les autres.
Et d'ici là, oubliez tout ce que vous avez pu apprendre au sujet des probabiltés au hold'em, c'est que la chatte!!! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 30/03 chez darude Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30/03 chez darude   vendredi 30/03 chez darude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30/03 chez darude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi vendredi soir
» Tournoi 5 vendredi 20 avril Desvres
» FREEZEOUT 20K Vendredi 20 avril Desvres
» Samedi 31/3 chez Tony62
» CHAMPIONNAT DU BOULONNAIS Tournoi 4 Vendredi 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POKER SUR LA COTE D'OPALE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser