LE POKER SUR LA COTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE POKER SUR LA COTE D'OPALE

Passionnés de poker, ce forum est pour vous !!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment se comporter à une table ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fougass
Admin
Fougass


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Le Portel
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment se comporter à une table ? Empty
MessageSujet: Comment se comporter à une table ?   Comment se comporter à une table ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:28

*** Tiré de Club Poker : Quelle doit être mon attitude à la table ? (ACF) ***

Le plus important à mon sens, c'est de garder à l'esprit que LE POKER EST UN JEU, mais c'est un jeu sérieux qui engage l'argent et l'égo des joueurs. Vous pouvez naturellement mettre une ambiance décontractée à la table, mais restez respectueux des joueurs et surtout du croupier. Je ne suis pas superstitieux et vous ne l'êtes sans doute pas non plus, alors il ne sert à rien de blâmer un croupier sur un mauvais coup. Le long terme donne raison aux joueurs réfléchis et calme. SOYEZ GENTLEMEN !

En outre, essayez d'intégrer rapidement LES REGLES DE BASE : parler à son tour, annoncer toute relance (si vous posez un gros jeton sans rien dire, on considère que vous avez simplement suivi, si vous en posez plusieurs, il n'y a plus d'ambiguité votre relance est valide), miser en une seule fois. Et évidemment protéger son jeu, ne pas le sortir de la table, ne pas parler de son jeu, donner des conseils alors qu'un coup n'est pas terminé. Tout ceci s'intègre très bien dès lors qu'on est attentif.

A la fin d'un coup, vous pouvez simplement abattre votre jeu devant vous. Les cartes "parlent" et annoncent donc votre main.

*********************************************************************

Voilà, si vous ne respectez pas vos adversaires ou que votre comportement à la table n'est pas acceptable, ne soyez pas étonné que l'organisateur du tournoi vous élimine (après vous avoir prévenu) et que vous ne trouviez pas de tournois où l'on vous accepte.

N'hésitez pas à nous signaler le mauvais comportement de certains joueurs... qui, je pense, n'ont rien compris au POKER : COURTOISIE et RESPECT sont de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se comporter à une table ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Table (1 seule place pour le Main Event)
» Il y a t'il un tournoi ou une table ce lundi?Lundi
» Comment la jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE POKER SUR LA COTE D'OPALE :: A SAVOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser